Zimbabwe : Un pilote bastonne sa petite amie à mort

0
111

Un pilot zimbabwéen a été arrêté et inculpé pour le meurtre de sa petite amie qu’il soupçonnait d’être infidèle, rapporte The Zimbabwe Mail.

Tashinga Musonza, 29 ans, a tabassé Lucy Duve, 32 ans. Elle a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital Claybank dimanche soir, selon la police des Midlands. Duve et Musonza cohabitaient dans la même maison.

Dimanche, vers 22 heures, Musonza qui travaille à la base aérienne de Josiah Tungamirai est rentré chez lui et a accusé Duve d’avoir eu une liaison avec un autre soldat, George Mangwenjere qui serait son collègue.

Il a ordonné à Duve de l’accompagner à la base aérienne pour rencontrer Mangwenjere et clarifier la situation. George Mangwenjere a nié avoir eu une liaison avec Duve. Mais Musonza n’était pas convaincu. Pris de colère il s’est mis à frapper sa petite amie.

Mangwenjere a essayé en vain de le maîtriser. Il est alors sorti pour chercher de l’aide. À son retour, il a trouvé Duve inconsciente allongée sur le sol, se tordant de douleur.

Musonza a conduit Duve à l’hôpital Claybank sur les conseils de Mangwenjere et d’autres amis qui avaient assisté à la scène. Mais elle a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital.

Crédit photo : thezimbabwemail

Zimbabwe : Un pilote bastonne sa petite amie à mort

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici