Zimbabwe : il s’introduit de force dans une salle d’hôpital pour faire l’amour à sa femme malade

0
109

Un Zimbabwéen fait l’objet d’une enquête pour s’être introduit de force dans la salle de femmes de l’hôpital provincial de Masvingo à 3 heures du matin pour faire l’amour à sa femme qui y avait été internée.

L’homme, qui est un restaurateur de la ville, aurait déclenché une bagarre avec les infirmières de l’hôpital au milieu de la nuit et insisté pour qu’il soit autorisé à voir sa femme. Il a réussi à s’introduire dans la salle et a eu des rapports sexuels avec celle-ci, en présence de 10 autres patientes.

Le directeur de l’hôpital, Amadeus Shamu, a confirmé l’incident à iHarare et a déclaré qu’une enquête a déjà été ouverte.

« C’est vers 3 heures du matin que les patients perturbés par le bruit provenant du couple extatique ont signalé l’incident aux infirmières. Les infirmières ont fait appel à un agent de sécurité qui a sorti l’homme de la salle. »

Les premières enquêtes révèlent que la femme avait dit aux infirmières que son mari était violent et qu’elle pourrait être battue si elle refusait de satisfaire ses désirs sexuels.

« Je ne pouvais pas refuser de faire l’amour avec lui car il m’aurait frappé en présence des autres patients. Il est très violent », a déclaré la femme aux infirmières.

Crédit photo : naija247news

 

Zimbabwe : il s’introduit de force dans une salle d’hôpital pour faire l'amour à sa femme malade

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici