Usain Bolt: nouvelle décision concernant sa carrière de footballeur

0
81

Le champion olympique de sprint, Usain Bolt, qui tente de faire carrière dans le football doit faire une pause d’une semaine, a déclaré son club, Central Coast Mariners.

Après avoir joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs lors d’un match amical à la fin du mois d’août, il devra observer une pause dans sa présaison. C’est ce qu’a communiqué le club de A-League.

« Usain Bolt sera à l’étranger du dimanche 9 septembre au dimanche 16 septembre pour une obligation prévue de longue date. Les Central Coast Mariners et Usain Bolt s’étaient mis d’accord en amont par rapport à cette obligation, avant qu’il ne commence l’entraînement avec le club. » ont précisé les dirigeants du club dans un communiqué.

Le Sydney Daily Telegraph croit savoir que le Jamaïcain se rendra en France pour participer à un évènement.

Le Jamaïcain, âgé de 32 ans, s’entraîne avec le club australien depuis trois semaines et espère signer un contrat professionnel pour la saison 2019-2018.

Bolt a fait sa première apparition avec les Mariners le 31 août dans le cadre d’un match amical. Il a joué pendant 20 minutes sans montrer une performance convaincante.

Après la rencontre, Usain Bolt a admis qu’il lui reste un important travail physique à accomplir. Depuis l’annonce de sa retraite, le Jamaïcain rêve d’une carrière dans le football et il compte transformer ce rêve en réalité.

Crédit photo : skysports

Usain Bolt: nouvelle décision concernant sa carrière de footballeur

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici