USA-Mexique: Matt Miazga du FC Nantes se moque de la taille de Diego Lainez

0
125

Connu pour ses provocations sur les terrains, Matt Miazga s’est encore illustré lors du match USA-Mexique, mardi soir (1-0). La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Le défenseur central du FC Nantes s’est moqué de l’attaquant Diego Lainez pour sa petite taille.

Il y a eu un petit incident alors que les États-Unis affrontaient le Mexique lors d’un match amical qui s’est déroulé au Nissan Stadium de Tennessee le mardi nuit.

Agacé par une faute du Mexicain Diego Lainez, Matt Miazga s’est rapproché de son adversaire pour souligner la différence de taille entre les deux joueurs. Il a poursuivi en la mimant avec les mains, allant jusqu’à s’accroupir pour chambrer son adversaire. Miazga qui mesure 1m94 a embarrassé le Mexicain de 18 ans qui lui fait 1m67 sur le terrain.

Alors que d’autres joueurs ont essayé d’envenimer ou calmer la situation, Miazga a fait semblant de chercher Lainez, comme s’il était trop petit pour être visible. Le coéquipier de Lainez, Edson Alvarez, s’est alors précipité pour bousculer le Nantais et défendre son compatriote. Après le match, Alvarez a qualifié Matt Miazga de «lâche».

S’adressant aux journalistes après le match, Miazga a cherché à minimiser les affrontements: «C’était juste un petit truc, a affirmé Miazga après la rencontre. “Cela fait partie du jeu. C’est une guerre mentale. Cela a fonctionné parce que par la suite, ils ont pris un rouge et on a pris le contrôle du jeu. Et puis, on a gagné.»

Lainez, n’a pas voulu polémiquer non plus : «Cela n’est pas offensant. La qualité ne se mesure pas à la taille

Regardez la vidéo ci-dessous

USA-Mexique: Matt Miazga du FC Nantes se moque de la taille de Diego Lainez

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici