Un attaquant de la Juve pourrait remplacer Ronaldo au Réal Madrid

0
107
Un attaquant de la Juve pourrait quitter le club de la très prochainement. A en croire nos confrères de Don Balon, Paulo Dybala pourrait poursuivre son aventure au sein du Real Madrid, pour devenir le successeur de Cristiano Robnaldo.

En provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait en train de pousser l’attaquant argentin à rejoindre la Maison Blanche. Alors que Paolo Dybala pensait devenir la star ultime de la Vieille Dame, il aurait revu ses plans d’avenir en raison de l’arrivée de l’attaquant Portugais.

Massimo Allegri préfère compter sur le trio Mandzukic – Ronaldo – Douglas Costa pendant ce temps, il compte utiliser Dybala comme un simple joker. Un statut qui va forcément pousser la star argentine à quitter et devenir le futur Galactique tant attendu par les supporters du Real Madrid en 2019. Même s’il n’est sûr que cela se fera en janvier, les  médias espagnols précisent que Dybala a toujours bénéficié d’une belle cote aux yeux de Florentino Pérez.

La Juventus souhaiterait conserver Paulo Dybala au sein de son effectif, et pourrait faire quelques efforts afin de convaincre son joueur de rester à Turin.

 Paulo Dybala officie à la Juventus depuis 2015 après avoir été révélé comme le nouveau Messi. C’est sous ce maillot qu’il a réalisé ses meilleures performances, ce qui lui a valu d’être notamment retenu par Jorge Sampaoli pour la Coupe du Monde en Russie l’été dernier. Malgré qu’il figure encore sur les tablettes du Real Madrid, son départ semble difficile à réaliser.

D’après Tuttosport, la Juventus souhaite le conserver dans le but de bâtir une équipe autour de Cristiano Ronaldo. Pour se faire, La Vieille Dame pourrait consentir des efforts afin retenir Paulo Dybala. La Juventus mettrait ainsi fin aux avances du Real Madrid, mais également des autres prétendants qui se seraient positionnés comme Manchester United, Liverpool ou l’Atlético Madrid. 

Crédit photo: Vavel

Un attaquant de la Juve pourrait remplacer Ronaldo au Réal Madrid

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici