Showbiz: Arafat DJ s’en prend une nouvelle fois à Serge Beynaud

0
18

Cela faisait un bon bout de temps que les querelles des chanteurs du coupé décalé ne faisaient plus rage, sur la toile. Mais, un seul message de Serges Beynaud a suffi pour remettre le feu aux poudres.

Depuis quelques jours, Serges Beynaud lance un  appel massif à ses fans à qui il demande de voter tous en sa faveur, spécialement dans la catégorie des Primud d’or. Car, qui dit Primud d’or fait référence à la somptueuse demeure attenante à ce prix.

Publicité

Et s’il tient particulièrement à ce prestigieux prix, c’est pour en faire la « maison des Ivoiriens », comme il le dit si bien; il prévoit en effet la transformer en centre d’alphabétisation afin de donner l’accès à l’instruction à de nombreux Ivoiriens.

Toutefois, le Beerus Sama n’en croit pas un mot à cet engagement du boss de la Star Factory. Pour lui, il ne s’agit que d’une simple tromperie de son camarade. C’est de cette divergence de vue qu’une énième pique a été lancée à celui qu’il appelait « cousin » lors d’une récente sortie sur la toile : « Claire Bahi, parle à ta ‘’copine’’ (appelatif dévalorisant utilisé pour désigner Serge Beynaud) qui fait croire à ses fans que la maison serait à eux, c’est du trafic. Tu sais pourquoi tu veux la maison, menteur ! » avait-il déclaré.

Par la même occasion Arafat DJ a invité ses fans à plutôt voter pour Safarel Obiang, qui d’après lui a bien tenu les rênes du mouvement, en son absence. Pour le moment Serges Beynaud n’a pas répondu à cette attaque du fondateur de la Yôrôgang.

 

Crédit photo: Abidjanshow

Showbiz: Arafat DJ s'en prend une nouvelle fois à Serge Beynaud

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici