Serena Williams révèle comment sa fille l’a rendue humble lors d’un vol

0
90

Serena Williams a été honnête et franche au sujet de la maternité depuis qu’elle a donné naissance à sa fille, Alexis Olympia Ohanian Jr., il y a près d’un an.

Serena Williams révèle comment sa fille l'a rendue humble lors d'un vol

Maintenant, Williams, qui se trouve dans la phase de l’allaitement maternel, la dépression post-partum et plus encore, encourage d’autres mamans à partager leurs histoires personnelles. Partageant la photo ci-contre sur sa page Instagram, elle  écrit:

Les enfants nous rendent humble. L’autre jour, sur un vol de retour, Olympia avait tellement d’énergie et a insisté à monter et descendre le couloir. Elle a vomi sur moi et dans l’allée.», raconte la légende du tennis.

Serena Williams révèle comment sa fille l'a rendue humble lors d'un vol

#ThisMama veut rappeler à toutes les mères l’importance de se soutenir mutuellement dans les hauts, et les bas, les rires et les larmes”, a-t-elle écrit. “Partagez vos propres histoires de maternité avec le hashtag #ThisMama. J’adorerais les entendre! “

Les mamans du monde entier répondent à Williams, en partageant également leurs histoires réconfortantes, affectueuses et très évocatrices.

 

Crédit photo: Instagram

Serena Williams révèle comment sa fille l'a rendue humble lors d'un vol

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici