Sénégal: Un policier se tire une balle à la jambe lors d’une manifestation

0
46

Un policier Sénégalais vient de se tirer une balle à la jambe gauche. Les faits se sont déroulés ce matin, vers 11 heures 30 minutes, selon le site AZactu, présent sur les lieux.

Venu assurer la sécurité à la première édition de l’Université Populaire de l’Engagement Citoyen qui se déroule depuis hier, le policier a vite été évacué à l’hôpital pour recevoir les premiers soins.

Selon la même source, lorsque l’arme a détonné, l’assistance a été prise de panique avant de venir à la rescousse du policier.

L’Université Populaire de l’Engagement Citoyen se tient depuis hier et le mouvement citoyen Y en A marre en est l’un des principaux acteurs, parmi d’autres activistes africains.

Crédit Photo: AZactu

Sénégal: Un policier se tire une balle à la jambe lors d’une manifestation

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici