Sénégal : Partie adresser ses condoléances, elle est tuée et enterrée dans un verger

0
135

Au Sénégal, une femme du nom d’Amy Collé Ba a été retrouvée morte dans le verger d’un ancien député. Cette mère de 6 enfants, et vendeuse de citrons habitait à Mboro, où s’est produit le drame.

Selon des sources du site Kewoulo, Amy Collé « a été vue, la dernière fois, alors qu’elle se rendait auprès d’une famille pour adresser ses condoléances » Et elle ne sera plus revue, vivante.

Partie adresser ses condoléances, elle est retrouvée morte

Le corps de la victime a été retrouvé trois jours après sa disparition. A en croire une source proche de la victime « son corps a été trouvé dans le verger de l’ex-député, Cheikh Tidjane Ndiaye de Benno. » La psychose s’est vite installée dans le quartier à la nouvelle de sa mort.

Quelques heures avant sa mort, Amy Collé Ba a reçu un coup de fil l’invitant à visiter le champ du député où les citrons étaient mûrs. Hélas, ce jour-là, elle avait rendez-vous avec la mort.

Elle a été tuée et enterrée dans le champ. Trois jours après cet acte, informe Kewoulo, les gendarmes ont été alertés, ainsi que les sapeurs-pompiers. Le corps a ainsi été transféré à la morgue de l’hôpital de Tivaouane. Une enquête est ouverte et à présent, deux personnes ont pu être arrêtées, selon la même source. Une autopsie n’a pas été faite, du fait de l’état de putréfaction avancé du corps.

Sénégal : Partie adresser ses condoléances, elle est tuée et enterrée dans un verger

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici