Sénégal : Ouverture de la 16e édition du Dakar Fashion Week

0
125

La 16e édition du Dakar Fashion week vient d’être lancée. Du 20 au 24 Juin, Dakar recevra des designers venus de plusieurs pays d’Afrique.

Cette année, le thème choisi est « My Africa » pour mettre en avant l’Afrique à travers les différentes tenues des stylistes.

Publicité

Le jeudi, une conférence de presse s’est tenue pour exposer le programme de l’évènement. Ainsi, il y aura trois défilés dont l’un sera consacré aux jeunes créateurs africains. Sont présents à la Dakar Fashion Week Helène Daba, de Sisters of Afrika, Astou Mballo avec sa marque Bobo et Fadel Ndiaye avec son empreinte Madhouse.

Par ailleurs, il y a Yvonne Jewnell et le Malien Jean Kassim Dembele. Pour ce dernier, il sera question de montrer «qu’au mali on peut faire autre chose que le boubou. »

Pour le jeune styliste, l’occasion sera saisie pour présenter sa deuxième collection, N’golo, qui magnifie le bazin et le naguiné à travers des tenues simples et colorées.

En outre, le Mali sera également représenté par la créatrice Mariah Bocoum.

Sénégal : Ouverture de la 16e édition du Dakar Fashion WeekSénégal : Ouverture de la 16e édition du Dakar Fashion Week

Crédit Photo: Afro Tourism

Sénégal : Ouverture de la 16e édition du Dakar Fashion Week

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici