Sénégal: « Il y a des contacts entre Wade et Macky », Robert Bourgi déballe

0
82

«Il y a des contacts entre Wade et Macky», c’est ce qu’affirme Robert Bourgi. Dans un entretien avec le journal l’Observateur. L’avocat a encore fait des déballages.

«Je pense qu’ils se sont vus ou parlés, il y a quelque temps», est convaincu Robert Bourgi, qui répondait aux questions des journalistes.

Lorsque les professionnels de l’information ont voulu en savoir plus sur les preuves qu’avaient l’avocat, celui-ci a juste fait fie de son intuition.

«Quelque chose me le dit ! Pour les 90 ans de Wade, Macky Sall s’est manifesté, cela grâce à l’affection, l’estime, le respect qu’il a pour lui.»

Mieux, il affirme qu’il “y a des contacts entre eux (Macky et Wade). On dit que je suis un homme réseauté, j’ai les oreilles qui trainent. Macky Sall est un homme très respectueux du passé, comme il a un profond respect pour le Président Diouf.»

Crédit Photo: Sunuker

Sénégal: "Il y a des contacts entre Wade et Macky", Robert Bourgi déballe

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici