Sénégal/Drame: Un émigré tué dans une bagarre avec des jeunes

0
97

Aux Parcelles-assainies, un quartier populaire dakarois, un émigré s’est fait tabasser par un groupe de jeunes dans la nuit du lundi au mardi 24 juillet dernier.

C’est vers les coups de 2h du matin que s’est produit l’irréparable. Un émigré sénégalais, venu d’Angleterre, a passé l’arme à gauche des suites d’une échauffourée avec des jeunes du quartier. Pour l’heure, la police n’a pas encore identifié les auteurs de ce crime odieux.

Publicité

La victime, qui s’appelait Insa Sané ne se doutait pas, qu’en revenant à son pays natal, il ferait son dernier voyage.

A l’occasion d’une virée nocturne, le défunt mari de Sarah a fait face à des jeunes, qui l’ont gravement blessé, lui cassant le pied droit. Retrouvé par terre dans la rue, selon le journal Les Echos, il sera ensuite transporté à l’hôpital général de Grand-Yoff, l’arcade sourcilière ouverte et souffrant d’un traumatisme crânien.

Pour l’heure, la police ne connaît pas encore la cause de la bagarre, mais elle traque activement les auteurs de ce crime.

Sénégal/Drame: Un émigré tué dans une bagarre avec des jeunes

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici