Samuel Eto’o révèle comment il a aidé Mohamed Salah à être meilleur

0
75

Samuel Eto’o a joué un rôle important dans l’ascension fulgurante de Mohammed Salah. L’attaquant égyptien est arrivé à Liverpool l’été dernier et est l’un des meilleurs joueurs du club après seulement 18 mois passés à Anfield.

Mohamed Salah a marqué 32 buts en Premier League la saison dernière, un record dans l’histoire du club. Il a également aidé Liverpool à se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

Salah s’est forgé une réputation d’excellence et son ancien coéquipier de Chelsea, Samuel Eto’o, pense qu’il a joué un rôle clé.

Samuel Eto’o révèle comment il a aidé Mohamed Salah à être meilleur

« J’espère que Salah se souvient du jour où nous étions ensemble dans le vestiaire de Stamford Bridge après sa mauvaise performance », aurait déclaré Eto’o à la chaîne sportive Al Kass. « Je lui ai demandé d’être patient et je lui ai dis : Tu es un bon joueur et tu deviendras un excellent joueur. Salah est devenu ce grand joueur et écrira sa propre histoire grâce à sa persévérance et sa volonté. »

Samuel Eto’o révèle comment il a aidé Mohamed Salah à être meilleur

Eto’o affirme qu’il est maintenant temps pour Salah d’aspirer au titre de meilleur joueur du monde. « Tout dépend de Salah lui-même. Il possède des compétences incroyables et joue actuellement à un niveau qui lui permet de rivaliser pour le Ballon d’Or. »

Samuel Eto’o et Mohamed Salah ont évolué ensemble à Chelsea en 2014. Les conseils de la star camerounaise porteraient déjà des fruits car l’égyptien est sur le point de devenir l’un des plus grands footballeurs africains de l’histoire.

Crédit photo : afrilinks

 

Samuel Eto’o révèle comment il a aidé Mohamed Salah à être meilleur

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici