Revirement: Le Real Madrid fait une importante annonce pour Neymar

0
170

A travers un communiqué publié vendredi soir, le Real Madrid assure ne pas avoir transmis la moindre offre pour l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain

Depuis de nombreuses semaines, la star brésilienne, arrivée à l’été 2017 en France pour 222 millions d’euros en provenance de Barcelone, est annoncée au Real Madrid par plusieurs médias français, espagnols et brésiliens notamment. Le média brésilien Globoesporte a, en effet, avancé jeudi que des représentants du club triple champion d’Europe en titre étaient allés rencontrer au Brésil le père de Neymar pour entamer des négociations.

Publicité

Le club merengue avait déjà publié début juillet un communiqué au ton particulièrement ferme pour démentir avoir fait une offre de 310 millions d’euros au PSG, comme l’annonçait la télévision publique espagnole TVE.

Le Real Madrid revient une nouvelle fois à la charge pour peut-être démentir définitivement la venue de Neymar chez les Merengue. Le cluba publié un communiqué officiel concernant les rumeurs incessantes qui envoient le joueur du Paris Saint-Germain au Real cet été. « Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien, » explique ainsi la Casa Blanca sur son site internet.

 

crédit photo:ebene sport

Revirement: Le Real Madrid fait une importante annonce pour Neymar

Je suis Amadou Bailo Diallo, Rédacteur en chef chez AfrikMag. Très friand de lecture, de rédaction et de découverte. Mes domaines de prédilection en matière de rédaction sont la politique, le sport et les faits de société. Je représente AfrikMag en Guinée
+224-669-00-03-21
aDiallo@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici