Réal Madrid: Un ancien président du club révèle la raison sécrète du départ de Zidane

0
34

L’ancien président du Réal Madrid Ramon Calderon est revenu récemment sur le départ de Zidane Zidane du Réal Madrid lors d’un entretien accordée à l’As. L’ex-dirigeant du club merengue a indiqué que le départ de Zidane avait un lien avec Cristiano Ronaldo.

La même source indique que l’entraîneur français avait demandé au président Florentino Pérez de vendre Gareth Bale et de garder Cristiano Ronaldo. Une demande  à la laquelle le président merengue n’avait pas répondu favorablement. C’est ce qui aurait motivé le départ de Zidane et quelques temps après celui de Cristiano Ronaldo.

“Zidane a insisté pour garder Cristiano Ronaldo et vendre Gareth Bale. Au final, Pérez a fait tout le contraire à ce que demandait Zidane. Il voulait avoir un pouvoir de décision sur les transferts de ses futurs joueurs et pouvoir en vendre d’autres mais ses demandes n’ont pas été satisfaites. C’est pour cela qu’il a décidé de s’en aller et il a eu raison.”, a indiqué Ramon Calderon.

Pour rappel, c’est l’été dernier que Zidane avait décidé de quitter le banc de touche du Réal Madrid après avoir remporté le triplé en ligue des champions.

De son côté, l’ancien président madrilène Ramon Calderon ne manque pas de critiquer la gestion de Florentino Pérez. C’est pourquoi il n’a pas manqué de tout révéler en ce qui concerne le départ de Zinédine Zidane.

Calderon, toujours à l’affût derrière Pérez, espère sans doute le succéder de nouveau. L’ex-président du Réal Madrid affirme d’ailleurs que ce dernier a très mal géré la dernière période estivale.

 

Crédit photo: afrikmag

Réal Madrid: Un ancien président du club révèle la raison sécrète du départ de Zidane

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici