Réal Madrid: La surprenante demande de Benzema aux dirigeants du club

0
34

L’attaquant du Réal Madrid Karim Benzema vient de formuler une demande auprès des dirigeants du club Merengue. A en croire nos confrères de Ouest-France, l’attaquant français a fait savoir aux dirigeants du Réal Madrid qu’il souhaitait le recrutement de son ancien coéquipier Ben Arfa au Réal Madrid. Une demande surprenante aux yeux des dirigeants Merengues.

Ben Arfa n’a pas été très impressionnant lors des cinq dernières saisons où il a évolué dans plusieurs championnats européens. Mais Benzema tient à son recrutement au Réal Madrid compte tenu de leur affinité.

Les deux attaquants français ont été formés ensemble à Lyon, où ils se sont aimés avant de s’éloigner provisoirement pour mieux se retrouver en équipe de France, un temps où toutes les conquêtes semblaient encore permises pour la génération 87 sous le maillot bleu. L’histoire ne s’est pas déroulée tout à fait comme prévu, mais Benzema et Ben Arfa s’apprécient toujours autant et ne manquent pas de se soutenir par messages interposés.

D’après Ouest France, Benzema, taulier de l’attaque madrilène, a fait la proposition à son club d’offrir un contrat à Ben Arfa, indexé sur son rendement et son nombre de matchs joués. Idée aimablement repoussée par la direction du Real. Ce n’est que partie remise, puisqu’on fait confiance à Florentino pour poser ses 25 millions sur Hatem quand il aura emmené Rennes en Ligues des champions  après une saison à 20 buts, 13 passes et 68 slaloms en Bretagne.

 

Crédit photo: Obverv’Algérie

Réal Madrid: La surprenante demande de Benzema aux dirigeants du club

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici