Réal Madrid: La stratégie de Florentino Pérez pour remplacer Cristiano Ronaldo

0
150
En conférence de presse ce mercredi, le président du Réal Madrid, Florentino Perez, a fait une grosse déclaration concernant le mercato au sein du club de la capitale espagnole. L’objectif fondamental, rassurer les fans et supporters après le départ de Cristiano Ronaldo.

Le président Merengue a rassuré les fans et supporters que le triple champion d’Europe en titre sera actif sur le marché des transferts. «Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C’est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs. Nous sommes dans l’une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L’institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans», a-t-il lancé.

Une déclaration forte qui visiblement mettra un terme aux inquiétudes qui animaient déjà les fans et supporters après le départ de Cristiano Ronaldo, la plus grosse star du club merengue de ces dix dernières années.

Mardi, dans la mi-journée, nos confrères de RMC Sport annonçait que le Real avait trouvé un accord avec Chelsea concernant le transfert de Thibaut Courtois. Une arrivée qui pourrait précéder celle d’Eden Hazard, auteur d’une superbe Coupe du monde, lui aussi courtisé par Los Blancos. Cependant le club anglais de Chelsea se montre plutôt opposé au transfert du milieu de terrain N’golo Kanté.

Le balle est désormais dans le camp du président Florentino Pérez. Le connaissant pour son goût des grands noms du football, sans doute l’on peut s’attendre à de belles surprises au Réal Madrid pour la prochaine saison.

 

crédit photo: Daily Star

Réal Madrid: La stratégie de Florentino Pérez  pour remplacer Cristiano Ronaldo

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici