Real Madrid/ Karim Benzema se lâche: ” J’ai un bon niveau, je suis fort …”

0
40

Karim Benzema a dévoilé ses ambitions et s’est prononcé sur sa forme du moment au Real Madrid. Le Français s’exprimait dans le cadre de l’émission Tertulia Magazine, sur la télévision du club.

“Je me sens très bien dans ce club et je veux y continuer. Je suis toujours heureux sur le terrain. Avec le ballon je suis heureux et j’essaye toujours de marquer ou de délivrer des passes décisives. Cela se voit sur le terrain que j’ai un bon niveau, que je suis fort, motivé et très ambitieux pour cette année. C’est une année très importante pour nous tous. Désormais, nous sommes mieux, nous jouons comme une équipe. Nous attaquons tous et nous défendons tous ensemble. De plus, nous avons plus de chance pour marquer qu’avant”, a déclaré Karim Benzema.

Le Français s’exprimait sur ses performances et celles de son équipe cette année, sur Real Madrid TV, au cours de l’émission Tertulia.

Pour Karim Benzema, les exigences des supporters envers lui pour plus de buts et de passes décisives constituent une motivation personnelle.

On me demande toujours plus car le Real est le meilleur club du monde. Tout le monde veut plus de buts et de passes décisives de la part de l’attaquant, c’est normal. Cela me motive pour faire une grande année, elle est très importante pour moi. Avant, nous avions Cristiano, mais aujourd’hui il n’est plus là pour marquer, c’est à mon tour. Je suis très motivé et prêt pour cela” a lâché l’ex attaquant de l’Olympique Lyonais.

L’attaquant du Real madrid semble avoir retrouvé des couleurs en l’absence de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus de Turin.

Il vient de passer la barre des 200 buts chez les madrilène, dont 5 inscrits en 12 matches cette saison, et est le troisième capitaine du club.

 

Real Madrid/ Karim Benzema se lâche:

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici