PSG: Thomas Tuchel justifie le recrutement de Choupo-Moting

0
91

Thomas Tuchel l’entraîneur parisien était en conférence de presse ce vendredi dans la mi-journée. Le technicien allemand est revenu sur le recrutement de l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting au sein du PSG. Il s’est surtout appesanti sur le rôle que joue son ancien joueur dans l’attaque parisienne en tant que remplaçant.

« Nous parlons beaucoup. Son rôle est très clair, c’est un très très bon remplaçant. Je le sais et c’est très important pour nous. Il est habitué au fait de travailler dur défensivement et offensivement. Il peut jouer en numéro 9, mais aussi sur les côtés. C’est très important de l’avoir dans le groupe. Il commencera aussi des matchs. Il est patient et confiant », a indiqué Thomas Tuchel dans des propos rapportés par Parisfans.

Ayant cru que le transfert de Choupo-Moting était un plan de dernière minute de la part du Paris Saint-Germain, l’international Camerounais a révélé ce vendredi dans l’après-midi qu’il était en contact avec Thomas Tuchel depuis un certain temps maintenant. « Ça fait quelques mois que Thomas Tuchel m’a contacté. On était un peu en contact depuis Mayence où il était mon coach. Après la fin de la saison dernière, il m’a demandé si je pouvais m’imaginer jouer ici. Moi j’avais envie de rejouer pour lui », a assuré le nouvel attaquant du PSG au cours de la conférence de presse.

Le camerounais a eu des mots élogieux envers son entraîneur avec qui il entretient des relations très cordiales. Tuchel se montre ravi du renfort d’Eric Maxim Choupo-Moting, tout en étant clair sur son rôle.

 

 

Crédit photo: afrikmag

PSG: Thomas Tuchel justifie le recrutement de Choupo-Moting

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici