PSG-Monaco : Le beau message de Buffon à la Juventus après leur victoire

0
107

La première apparition de Buffon pour le PSG s’est achevée sur une note positive. L’ancienne star de la Juventus et ses coéquipiers ont remporté le Trophée des champions contre l’AS Monaco.

Après leur victoire samedi, l’Italien a adressé des messages de remerciements à la Juventus et au PSG.

Publicité

 

« Même à 40 ans, on peut encore être heureux de remporter une Supercoupe. Je tiens à remercier une fois de plus la Juventus qui m’a permis, avec sa culture du travail, d’arriver dans des conditions optimales pour être encore performant. »

« Merci au PSG, qui a trouvé les arguments nécessaires pour me donner l’envie de continuer. Merci à mes nouveaux coéquipiers qui m’ont aidé à remporter un autre trophée et qui m’ont accueilli avec enthousiasme et respect. »

« Merci aussi à Kevin Trapp qui m’a laissé porter le dossard numéro un. Il me l’avait proposé il y a quelques jours, et il m’a permis ce samedi d’évoluer avec le maillot numéro 1. Merci du fond de cœur Kevin et merci à tous ceux qui me permettent de vivre de nouvelles émotions », a-t-il écrit.

Crédit photo : livesoccertv

PSG-Monaco : Le beau message de Buffon à la Juventus après leur victoire

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici