PSG : Ludovic Giuly encense Mbappé et le compare à Ronaldo et Messi

0
70

Selon Ludovic Giuly, la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est sur la bonne voie pour égaler les niveaux de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Mbappe s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes joueurs au monde au cours des deux dernières saisons. La star de 19 ans a remporté un grand nombre de titres au Parc des Princes l’an dernier, avant de remporter la Coupe du Monde avec la France.

Ludovic Giuly ancienne légende du PSG et Monaco pense que Mbappé est en passe de devenir l’une des grandes figures du football mondial.

« Nous admirons ses progrès, ce qu’il fait. S’il veut devenir comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, il est sur la bonne voie », a déclaré Giuly à Omnisport.

« Tu dois être cohérent. C’est ce qu’il fait. Il doit gagner des titres. C’est ce qu’il fait. Alors, c’est à lui de bien se protéger et de faire attention à ce qui se passe autour de lui. »

Grâce à ses performances, Kylian Mbappé est l’un des favoris pour mettre fin à la domination du Ballon d’Or par Messi et Ronaldo. Et Giuly pense qu’il remportera le prix à un moment ou à un autre de sa carrière.

« Il y a beaucoup de joueurs sur la liste. Nous aimerions voir un joueur français (gagner), que ce soit lui, que ce soit (Antoine) Griezmann…. Ils ont le mérite d’être dans la course pour le remporter. »

« Il a 19 ans, donc il a le temps de s’améliorer. Donc, s’il ne gagne pas cette année, il pourrait gagner l’année prochaine ou dans deux ans. C’est tout ce que nous lui souhaitons. C’est compliqué de gagner ce prix maintenant. Mais il pourrait gagner avec ce qu’il fait aujourd’hui », a souligné Giuly.

Crédit photo : sportenglish

PSG : Ludovic Giuly encense Mbappé et le compare à Ronaldo et Messi

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici