PSG: La proposition faite à Cavani pour quitter Neymar et Mbappé

0
68

Depuis quelques semaines, l’uruguayen Edinson cavani éprouve des difficultés à s’adapter dans l’attaque parisienne surtout qu’il est isolé derrière Neymar et Kylian Mbappé. Face à cette situation Aurelio De Laurentis, le dirigeant de Naples a fait une proposition à celui qu’on surnomme  el Matador :

« Les portes de Naples lui sont ouvertes. Je ne suis pas qatarien. Alors s’il n’a plus envie de jouer pour Paris et qu’il réduit son salaire, on trouvera un accord avec les dirigeants du PSG. »

Visiblement, Aurelio De Laurentis est prêt à s’offrir à nouveau les services d’Edinson Cavani  si ce dernier acceptait de baisser son salaire. Il faut dire que el Matador traverse une période délicate et semble ne plus être compatible avec Kylian Mbappé et Neymar qui s’éclatent et semble s’entendre mieux que jamais.

Jérôme Alonzo est monté au créneau pour défendre Cavani et exprimer sa crainte de voir l’Uruguayen s’éloigner de plus en plus:

« S’il y a bien un joueur qui mérite le respect des joueurs et du public, c’est Edinson Cavani pour tout ce qu’il a fait. Parfois on a banalisé ce qu’il a fait pour le PSG. La manière dont il s’est écrasé pour jouer sur un côté quand Ibrahimovic était là, puis il s’est réimposé dans l’axe et maintenant il s’écrase de nouveau, car il y en a deux qui ont pris la lumière… Et les procès qui lui sont faits sont injustes. Si les deux (Neymar et Kylian Mbappé) décident de le “carrer”, ils auront sa peau. Et franchement j’ai l’impression que les deux, s’il n’y avait pas Cavani cela ne les dérangerait pas plus que ça. Ils l’ont exclu complètement de leur relation technique, il n’y a jamais une passe qui lui arrive », a lâché l’ancien gardien du PSG sur La Chaîne L’Équipe.

 

Crédit photo: afrikmag

PSG: La proposition faite à Cavani pour quitter Neymar et Mbappé

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici