PSG: Gianluigi Buffon révèle un élément décisif pour l’avenir de Neymar

0
35

Au cours d’un entretien avec le média brésilien Esporte Interativo, la légende Gianluigi Buffon a révélé quelques détails qui pourraient apporter un grand plus dans la carrière de la star brésilienne Neymar dans les  prochaines années. Buffon explique que le Brésilien a besoin d’aide et surtout de conseils :

 « C’est un joueur qui, pour moi, a besoin d’être aidé par ses coéquipiers afin qu’il exploite le maximum de son talent. Cela nous aidera à gagner des choses importantes. C’est un joueur d’une qualité incroyable, et vous devez garder à l’esprit que dans les cinq prochaines années, il pourrait remporter deux Ballons d’or. Je suis convaincu qu’un joueur comme lui doit avoir cet objectif en tête. »

Et de poursuivre : « Je l’ai toujours eu comme adversaire. Je savais déjà qu’il était un excellent joueur, mais je n’avais aucune idée de toute sa valeur. En jouant à ses côtés, j’ai pu comprendre que c’est un talent extraordinaire. Il y a quelque chose de différent chez lui. Au cours de ma carrière, j’ai eu la chance de jouer avec beaucoup de grands joueurs, il y en a tellement que je ne me souviens plus des noms, et Neymar est au sommet de la liste de ces grands noms. »

Le quadragénaire gardien italien s’est aussi exprimé sur la ligue des champions : « Pour moi, la Ligue des champions est un rêve, pas une obsession, relève le gardien italien. Nous allons essayer de faire de notre mieux. C’est une nouvelle expérience pour moi. Je suis ici pour m’améliorer et faire le meilleur travail possible avec l’équipe. Les formations espagnoles ont beaucoup de chances de remporter la Ligue des champions car elles sont toujours techniques et solides, avec beaucoup d’expérience et toujours présentes. La Juventus ? Maintenant, après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’équipe est encore plus forte. Je pense que la Juve a l’occasion de remporter la Ligue des champions cette saison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici