PSG: Buffon offre 5 “Ballons d’Or” à Neymar et M’bappé

0
162

Le PSG  pourrait s’offrir cinq ballons d’Or au cours des prochaines années, du moins, s’ils parviennent à conserver Neymar et Kylian M’bappé. D’après Buffon, les deux attaquants devraient s’offrir respectivement 3 et 2 ballons d’or, dans les prochaines années

Le gardien de but parisien pense que ses deux coéquipiers, Neymar, et Kylian M’Bappé seront les “ballons d’Or ” des cinq prochaines années.

Pour l’emblématique gardien Italien qui s’est confié à Eurosport, Kylian M’Bappé a le monde entre ses mains, ajoutant que l’avenir du Français ne dépend de rien d’autre que de lui même.

“Kylian, nous le connaissons tous, il a le monde entre les mains. S’il décide et se dit ‘je dois gagner cinq Ballons d’or en dix ans’, il le fera. Tout dépend de lui.”

Parlant de Neymar, l’ancien gardien de la Juventus s’est étonné de ne pas l’avoir vu jusque là remporter le prestigieux trophée.

“Il a une technique, un talent, une classe que je n’avais probablement jamais vu.”

“Je parle souvent avec Neymar. Je lui dis : “C’est incroyable, tu as 26 ans et tu n’as pas encore gagné le Ballon d’Or. […] Tu devrais déjà l’avoir gagné même s’il y a Messi et (Cristiano) Ronaldo. Tu ne dois pas attendre qu’ils arrêtent car tu es aussi fort qu’eux. Les cinq prochaines années, tu dois en gagner trois ! Trois pour toi et deux pour Kylian. Vous avez la capacité de le faire”, a déclaré Gianluigi Buffon.

 

PSG: Buffon offre 5

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici