People: Juliet Ibrahim révèle à quel âge elle a acheté sa première maison

0
118

L’actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim a révélé à quel âge elle a pu s’offrir sa première maison.

Selon l’actrice, elle a acheté sa première maison en 2015 à l’âge de 29 ans. Juliet qui a maintenant 32 ans, a fait cette révélation dans le cadre d’un échange en ligne.

Publicité

Elle a écrit sur sa page officielle Instagram accompagné de la photo ci-dessous:

People: Juliet Ibrahim révèle à quel âge elle a acheté sa première maison

 »C’était comme un rêve, j’ai travaillé sans relâche d’une scène à une autre ». Enregistrer plus de 6 films en un mois juste pour gagner sa vie.

Elle s’est souvenue que son système immunitaire allait s’effondrer et que ses proches lui demandaient «Ne peux-tu pas prendre un congé et te reposer?

Comme toutes les filles, elle avait un rêve, elle voulait accomplir le réaliser avant d’avoir 30 ans! En avril 2015, Juliet a acheté sa première maison lors de son 29e anniversaire. «Je suis extrêmement reconnaissante envers Dieu le Tout-Puissant qui a permis que de personne je sois quelqu’un!», Dixit Juliet.

 »Beaucoup ne savent pas c’est quoi être un réfugié »; littéralement, elle n’avait rien et a dû partir de zéro pour arriver là où elle est aujourd’hui.

Crédit photo: Instagram

People: Juliet Ibrahim révèle à quel âge elle a acheté sa première maison

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici