P-Square : Paul s’en prend à l’épouse de Peter après son message

0
36

Paul Okoye n’aurait pas apprécié le message que leur a adressé Lola Omotayo à l’occasion de leur 39e anniversaire.

Les frères jumeaux célébraient leur anniversaire hier et dans son message l’épouse de Peter a exprimé son souhait de les revoir ensemble.

« Peter et Paul ne font qu’un, pas deux. Joyeux anniversaire les gars ! Je manque les mots quand il s’agit de votre affaire. Je prie pour que le Dieu Tout-Puissant continue à vous guider et à vous protéger. Je prie pour que notre père qui est aux cieux vous parle individuellement et adoucisse vos cœurs. Je vous célèbre aujourd’hui. Je vous aime tous les deux. Vous êtes des légendes. Vous êtes bénis. Vos enfants vous adorent. Nous vous adorons. Que Dieu vous bénisse aujourd’hui et tous les jours. Peter et Paul ne font qu’un, pas deux. Joyeux anniversaire ! « Peterpsquare @rudeboypsquare », a-t-elle écrit sur Instagram.

 

Eh bien, il semble que son beau-frère n’a pas été touché par ce message.

« Méfiez-vous des gens qui prêchent l’amour à l’extérieur, et à l’intérieur ils plantent de mauvaises graines… que Dieu adoucisse leur cœur méchant….#chizoba », a-t-il réagi.

P-Square : Paul s’en prend à l’épouse de Peter après son message

Crédit photo : lailasnews

P-Square : Paul s’en prend à l’épouse de Peter après son message

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici