Ouganda: un ex ministre surprend en détruisant 10 forages qu’il a fait construire. La raison!

0
115

Patrick Okumu-Ringa, qui a perdu les récentes élections parlementaires de la municipalité de Nebbi en Ouganda, a décidé de détruire tous les forages qu’il a fait construire et qui ravitaillaient en eau les populations depuis vingt ans.

Okumu-Ringa, qui posséderait d’énormes biens domaniaux dans la municipalité, avait environ 10 forages dans différents quartiers.

Publicité

L’ancien ministre d’État de la fonction publique a accusé les habitants de la région d’abuser de sa générosité en ne soutenant pas sa candidature au poste de député. Le processus de démantèlement des forages a débuté lundi et s’est achevé mercredi, trois jours après l’annonce des résultats des élections.

Pendant près de 10 ans, Okumu-Ringa était député du comté de Padyere, mais a perdu le siège face à David Ringecan en 2006. Depuis lors, il a tenté de revenir en vain. Lors des primaires du NRM, Okumu-Ringa a perdu face au nouvel entrant, Suleiman Hashim. Cependant, il a également décidé de se présenter comme candidat indépendant, affirmant que sa défaite lors des primaires était le résultat d’un trucage.

Ouganda: un ex ministre surprend en détruisant 10 forages qu'il a fait construire. La raison!

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici