Olympiakos: Yaya Touré laissé au banc de touche, son agent réagit!

0
87

Depuis son retour à l’Olympiakos, l’ex-international ivoirien Yaya Touré n’a été titularisé que trois fois. L’ex-milieu de terrain des éléphants de Côte d’ivoire n’a pas du tout apprécié le fait d’avoir été laissé au banc de touche à plusieurs reprises.

Même s’il a préféré garder le silence, son agent  Dimtri Seluk a quant à lui décidé de sortir de sa réserve. Réputé pour ses déclarations hautes en couleurs, il a fait savoir le mécontentement de son poulain.

“Nous ne voulons pas faire de mal à l’Olympiakos. Je les informe que si nous rompons le contrat, nous ne demanderons pas de l’argent pour la deuxième partie de la saison. Ceux qui aiment vraiment l’Olympiakos et qui l’ont dans leur cœur comprennent ce que je dis”, a ainsi lancé le Russe auprès du site la Gazzetta.

“J’ai de bonnes intentions. Touré connaît le foot dix fois plus que tout le monde. Il est devenu le meilleur joueur en Afrique. Mais il a eu aussi des distinctions en Angleterre. Ils voulaient lui offrir beaucoup d’argent en Arabie Saoudite, au Japon ou en Chine. Mais il a préféré revenir à l’Olympiakos. Il aime les fans”.

Actuellement âgé de 35 ans, le milieu de terrain Yaya Touré pourrait d’ores et déjà plier bagages en janvier s’il n’a pas des garanties pour le reste de la saison. Il est clair que l’Ivoirien n’acceptera pas de continuer à être laissé sur le banc de touche au sein du club grecque comme à Manchester City.

 

Crédit photo: afrikmag

Olympiakos: Yaya Touré laissé au banc de touche, son agent réagit!

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici