Nigeria: voulant rencontrer Davido, il intègre un groupe d’assassins

0
54

Un membre présumé de la Black Axe Confraternity (un groupe de meurtriers au Nigeria) a révélé qu’il avait été attiré dans le groupe après qu’on lui a promis de rencontrer la star de la musique David Adeleke ‘Davido’ .

Le suspect, Tobi Adegoke, âgé de 25 ans, faisait partie des 27 assassins présumés arrêtés dans diverses régions de Lagos et présentés par le commissaire de police Imohimi Edgal mercredi.

Le jeune homme qui est un artiste de musique en herbe pensait que rencontrer Davido dont il croyait était un membre du groupe, aurait contribué à faire exploser sa carrière musicale.

S’adressant à The Nation, il a déclaré: «Je suis un membre d’Aiye (Black Axe). Je suis dans le mouvement depuis environ deux ans. On m’a dit que Davido était membre et que si je le rejoignais, je pourrais le rencontrer”.

«C’est le gars qui m’a initié qui l’a dit. Il a dit qu’il travaillait pour Davido et que ce serait facile de le voir. Mais depuis mon arrivée, je n’ai pas rencontré Davido. Ils m’ont dit que je deviendrais un musicien très populaire, mais regardez où je suis maintenant.”

«Je renonce à mon adhésion à Aiye. Je n’appartiendrai plus jamais à aucun groupe. Ils devraient très bien regarder mon visage. Ils ne me verront plus jamais parmi eux.”

«J’ai vécu à Oniru à Lekki. J’étais un domestique. Depuis mon arrivée, je n’ai rien fait de mal. Je n’ai tué personne. Je voulais juste être un musicien célèbre.”

Il a cependant regretté de ne pas avoir patienté dans sa carrière musicale.

Il a également été rapporté que plusieurs autres suspects arrêtés ont nié être des sectateurs, insistant sur le fait qu’ils avaient été arrêtés lors de raids effectués au hasard par des policiers dans leurs quartiers.

 

Crédit photo: Within Nigeria

Nigeria: voulant rencontrer Davido, il intègre un groupe d'assassins

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici