Nigeria: Un jeune homme se réjouit de la mort de son père sur les réseaux sociaux

0
66
La mort d’un proche est toujours accompagnée de douleur et de tristesse. Mais tel n’est pas le cas pour un jeune Nigérian qui a récemment perdu son père.

Ce dernier, identifié comme Darren Idongesit, a partagé une publication sur son compte Facebook, célébrant le décès de son père. Darren Idongesit a révélé qu’il souhaitait utiliser cette opportunité pour faire la promotion de son livre intitulé « Grandir avec un psychopathe nigérian ». Idongesit affirme que son père a été méchant envers lui et envers tout le monde.

« Ouf! J’ai reçu une bonne nouvelle aujourd’hui. Je pense que mon père est décédé. Pour ses funérailles, je serais heureux de prendre le micro et faire une liste de toutes les choses terribles qu’il a faites et dites à propos de ses proches. Je serais également heureux de faire la promotion de mon livre qui parle d’un enfant qui a grandi avec un psychopathe nigérian, dans un pays étranger. J’espère qu’il avait épargné de l’argent pour ses funérailles parce que je ne pense pas que quiconque voudrait enterrer cet homme, le seul qui ait réussi à énerver tout le monde. Je suis cependant heureux que, par ses actions, ma vie a radicalement changé et maintenant, je sais qu’il ne faut pas être méchant envers les autres. Les peines et les douleurs de mon enfance ont fait de moi l’homme que je suis. »

« Je tiens à remercier le Tout-puissant. J’ai peut-être ma propre opinion de mon père, cela ne veut pas dire que les autres ne devraient pas avoir une opinion différente, mais je crois fermement qu’il est la seule personne dont la mort est une célébration », a-t-il écrit.

La publication de ce jeune homme a suscité des réactions mixtes chez les internautes. Tandis que certains pensent qu’il est allé trop loin, d’autres estiment que sa décision doit être respectée.

Crédit photo : naij

Nigeria: Un jeune homme se réjouit de la mort de son père sur les réseaux sociaux

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici