Nigeria: un directeur d’école agresse sexuellement 4 écolières et blâme satan

0
34

Le commandement de la police de l’État d’Enugu au Nigeria, vient d’arrêter un directeur d’école, Idoko Nathaniel du village de Mkpamteulo, pour avoir prétendument violé quatre écolières placées sous sa garde.

Le porte-parole du commandement, Ebere Amaraizu, a déclaré lundi dans un communiqué que l’incident s’était produit à la Migrant Farmers Children School située à Enugu Ezike. Il ajoute que des agents de l’unité chargée des questions de genre du Département des enquêtes criminelles de l’État avaient mené des enquêtes sur le suspect pendant des semaines, en rapport avec ses activités présumées néfastes.

Il a noté que dans l’après-midi du 17 juillet, le suspect aurait agressé sexuellement dans un buisson près de l’école et souillé les quatre mineures âgés entre cinq et six ans.

Le directeur de l’école aurait utilisé ses doigts sur les parties intimes des quatre écolières,elles ont été gravement blessées.

Il a en outre été constaté que l’une des élèves victimes s’était confiée à ses parents concernant ce qui s’était passé à l’école après avoir été souillée par le directeur.

Cela a cependant conduit à l’arrestation du directeur. Dans sa réponse, le directeur a regretté son acte et a blâmé Satan .

, a déclaré Amaraizu.

Nigeria: un directeur d'école agresse sexuellement 4 écolières et blâme satan

Le porte-parole a en outre révélé que le directeur avait affirmé qu’il était père et avait une femme à la maison.

Ma femme n’est pas contente de moi après cet incident. Je supplie ma femme, les parents des enfants et Dieu de me pardonner

, a déclaré Amaraizu en citant le suspect.

Questionné s’il avait agressé sexuellement d’autres écolières auparavant, le directeur a déclaré que c’était sa première fois.

Le porte-parole de la police a déclaré que les élèves affectées étaient actuellement traitées par des médecins de l’unité médicale de la police du commandement, et l’enquête se poursuit.

Amaraizu a déclaré que le directeur serait traduit en justice à l’issue de l’enquête

Nigeria: un directeur d'école agresse sexuellement 4 écolières et blâme satan

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici