Nigeria: Sunday Oliseh surprend par son message de félicitation adressé à la France

0
42

L’ancien international nigérian, Sunday Oliseh a tenu à féliciter la France pour le titre de championne du Monde. L’ex star de l’Ajax a publié un message à relent raciste pour s’adresser à l’équipe de Didier Deschamps.

Les Bleus ont battu la Croatie 4 à 2 pour s’imposer au stade Luzhniki dimanche soir, remportant ainsi la coupe du Monde.

Publicité

L’ancien entraîneur des Super Eagles s’est inscrit dans la dynamique du président vénézuélien Maduro, pour mettre en avant la contribution de l’Afrique dans le deuxième trophée de la France à la Coupe du Monde.

« Enfin, l’Afrique remporte sa première Coupe du Monde mais avec les couleurs françaises lol », a tweeté Oliseh.

« Félicitations à la France, bien méritée. J’adore l’engagement croate et leur grand esprit d’équipe. « 

Tout récemment, le président Maduro déclarait aussi en marge d’une cérémonie officielle : « L’équipe de France ressemblait à l’équipe d’Afrique. En vrai, c’est l’Afrique qui a gagné, les immigrants africains qui sont arrivés en France. L’Afrique a tellement été méprisée et dans ce Mondial, la France gagne grâce aux joueurs africains ou fils d’Africains »

Le Nigeria, l’Egypte, le Sénégal, la Tunisie et le Maroc étaient les cinq équipes qui représentaient l’Afrique à cette édition de la Coupe du Monde, mais aucune n’a pu passer la phase de groupes en Russie.

Crédit photo: The Guardian Nigeria

Nigeria: Sunday Oliseh surprend par son message de félicitation adressé à la France

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici