Nigeria : L’acteur Aki révèle une chose que sa taille ne lui permet pas de faire

0
91

L’acteur de Nollywood, Chinedu Ikedieze, plus connu sous le nom de Aki, a révélé l’une des choses qu’il est incapable de faire à cause de sa taille.

Lors d’un entretien accordé à Punch Nigeria, la star de 40 ans a déclaré qu’en raison de son handicap, il ne peut pas jouer au basket malgré son amour pour ce sport.

« J’ai un QI très élevé et cela n’a rien à voir avec ma taille. Indépendamment de mon apparence, je suis très intelligent et bon dans tout ce que je fais. J’aime beaucoup être celui que je suis », a déclaré l’acteur.

« J’aime le sport et mon préféré c’est le football. Je suis un grand fan du football et un supporter d’Arsenal FC et d’Enyimba FC. Mon père a joué au football et je peux aussi jouer au football. »

« J’aime vraiment jouer au football et quand je ne joue pas sur le terrain, je le joue dans les jeux vidéo. J’ai une académie de football appelée Cityfut Escola. »

« J’aime aussi le basket mais malheureusement, ma taille ne me permet pas de jouer; Cependant, je regarde beaucoup ce sport. J’étais un fan des Celtics mais je suis actuellement un fan de Cleveland à cause de LeBron James », a-t-il souligné.

Crédit photo : filopost

Nigeria : L’acteur Aki révèle une chose que sa taille ne lui permet pas de faire

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici