Nigeria: «Je couche avec ton frère», révèle une femme à son mari

0
45

Nana Seluba, une femme au foyer, a quitté son mari sous le choc en lui révélant que son plus jeune frère, Abdulahi Alika, l’avait satisfaite sexuellement lors de son voyage et qu’en tant que tel, il ne lui avait pas manqué.

Selon un rapport de P.M.EXPRESS, l’homme s’était marié avec elle dans leur ville d’origine située dans le nord du Nigeria et l’avait emmenée à Lagos.

Cependant, le mari l’a quittée et est retourné dans leur village alors que son frère cadet, Abdulahi, qui réside également à Lagos, s’est substitué sans crainte au mari pour satisfaire ses besoins sexuels jusqu’à ce qu’il revienne.

Tout cela a été révélé lorsque les voisins de son mari ont au retour de ce dernier, demandé qui, parmi Abdulahi et son frère aîné, était marié à Nana, parce qu’Abdulahi avait emménagé et avait commencé à vivre avec Nana lorsque son frère s’était rendu dans leur ville d’origine.

C’est alors que le mari de Nana s’est rappelé qu’elle l’appelait avec le téléphone d’Abdulahi en son absence et lui a ensuite demandé ce qui s’était passé. L’épouse lui a alors dit qu’il avait créé un vide lorsqu’il avait voyagé et que son frère cadet, Abdulahi, l’avait comblé et en la satisfaisant sexuellement avant son retour.

Le mari s’est mis en colère et a signalé l’acte d’adultère à la police de la division d’Igando. Abdulahi a été arrêté et détenu pour interrogatoire.

P.M.EXPRESS a indiqué que lors de son interrogatoire, Abdulahi avait nié mais Nana avait été amenée au poste de police. Elle avait expliqué à la police que, tout au long de la période où son mari n’était pas là, c’est Abdulahi qui la comblait sexuellement. Ce dernier est le frère immédiat de son mari.

La police l’a trouvé coupable et l’a poursuivi devant le tribunal de première instance d’Ejigbo pour avoir couché avec la femme de son frère.

Il a plaidé non coupable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici