Nigeria : Ils volent un cadavre et posent une condition pour le restituer (photo)

0
78

Deux hommes accusés d’avoir volé le cadavre d’une femme âgée à la morgue, pour réclamer après une rançon avant de le restituer, ont été arrêtés.

Chukwudi Chukwu, 38 ans, et Ibeh Bethel Lazarus, 28 ans, auraient emporté le cadavre après être entrés par effraction dans la morgue de l’hôpital Jesus, dans l’État d’Imo.

Ils auraient ensuite contacté le directeur de la morgue, Bright Nwanshi, pour négocier la restitution du cadavre en échange de 11 000 dollars.

« L’un des suspects est mon ancien employé » a déclaré Nwanshi au journal Daily Post.

« Ils m’ont demandé de leur donner 11 000 dollars. J’ai contacté la police et une enquête a été ouverte. »

Les deux ravisseurs ont été arrêtés à la suite d’une opération menée par l’unité de lutte contre les enlèvements de l’État d’Imo.

Nigeria : Ils volent un cadavre et posent une condition pour le restituer (photo)

La police a également récupéré un bus qui aurait été utilisé pour transporter le cadavre.

« Des suspects ont fait des déclarations utiles à la police avouant le crime et ont ensuite conduit des policiers dans une forêt à Umunjam Mbieri Mbaitoli où le cadavre a été retrouvé », a déclaré la police dans un communiqué.

« Une enquête est en cours et le corps a été rendu. »

Selon plusieurs sources, les deux hommes ont récemment été libérés après avoir purgé respectivement 6 et 14 ans de prison pour enlèvement.

Crédit photo : independent

Nigeria : Ils volent un cadavre et posent une condition pour le restituer (photo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici