Nigeria: “Dieu a besoin d’argent”, dixit un révérend

0
44

Le directeur spirituel du ministère de l’Adoration d’Enugu au Nigeria, Révérend Ejike Mbaka a répondu à ses critiques en insistant sur le fait que ”Dieu aussi a besoin d’argent.”

Selon Punch, Mbaka a fait cette déclaration lorsqu’il répondait aux critiques concernant une vidéo virale dans laquelle il a été vu en train de contraindre le candidat à la vice-présidence du Peoples Democratic Party, Peter Obi, lors de la fête annuelle de la récolte de l’église à révéler combien il donnerait pour son projet d’église.

Le religieux a dit à Obi, qui était réticent, que Dieu détestait l’avarice et que s’il continuait à agir de la sorte, lui et le candidat à la présidence du PDP, Atiku Abubakar, perdraient tristement le jour des élections.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur Youtube par Dave Partner et visionnée plus de 11 000 fois, Mbaka, a déclaré que Dieu méritait de l’argent.

Le clerc a expliqué que le jour de la récolte” est strictement réservé à la collecte de fonds et que c’est la seule fois où son église demande des dons:

”Il y a des gens qui sont des ingrats. Ce sont des gens du royaume de succube et d’Incube. Je tiens à vous dire que toutes ces choses sont causées par la jalousie et l’envie. Ils ne combattent pas Mbaka pour quelque chose qui ne va pas.”

«Tous ceux qui sont venus ont été bénis, mais ils l’ont retourné contre moi en disant que je cherchais de l’argent. Dieu a besoin d’argent. Si vous ne voulez pas apporter le vôtre, gardez-le. Je vais donner à Dieu tout ce que j’ai et même si quelqu’un veut les rejoindre, vous êtes libres de les rejoindre.”

Nigeria:

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici