Nigeria: 2 hommes tués par un policier lors de la célébration du Nouvel An

0
55

La célébration de la nouvelle année s’est terminée en bain de sang pour deux hommes qui n’ont pas eu la chance de terminer la fête.

Un policier ivre aurait tué deux hommes aux premières heures de la journée du mardi, lors de la célébration du nouvel an dans l’État d’Edo au Nigeria.

L’incident aurait eu lieu à Kings Square, à Edo. Selon un témoin oculaire, les policiers en état d’ébriété étaient là également pour célébrer l’événement. Dans leur euphorie ils ont tiré des coups de feu en l’air dans leurs locaux face au marché Oba. Mais les tirs ont très mal tourné pour certains d’entre eux. L’un des policiers a tiré sur deux personnes.

L’une des victimes serait morte sur le coup, l’autre a perdu la vie quelques instants plus tard, faute d’avoir pu obtenir les premiers soins appropriés pour le maintenir en vie.

Nigeria: 2 hommes tués par un policier lors de la célébration du Nouvel An

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

feliciaessan@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici