Musique: Le Mixx Discothèque frappe un autre grand coup !

0
94
Le Mixx discothèque à Abidjan continue de faire parler de lui. Après avoir reçu sur son podium, Chidinma, Olamide, et bien d’autres, c’est à Shan’l de venir se produire sur cette mythique scène.

En recevant l’artiste Gabonaise Shan’l lors d’une conférence de presse à l’hôtel Ibis Plateau, le MIXX discothèque entendait frapper un autre grand coup dans le cadre de son projet “MIXX Expérience”.

Les échanges entre les orgnaisateurs, l’artiste et les journalistes ont été très cordiales. Shan’L a dit se sentir “chez elle” et ressent une grande joie de se retrouver en Côte d’Ivoire.

Publicité

après une brève intervention du représetant de Mixx discothèque, Shan’l s’est prêtée aux questions des journalistes.

Répondant à la question d’un confrrère, la chanteuse de 30 ans a dit être très surprise par le succès que connait son titre “Tchiza” en Côte d’Ivoire”. “J’ai fait cette chanson pour voir un peu ce qui allait se passer. Mais j’ai été très très très surprise par le succès qu’a connu ce titre”. “Je dis merci aux Ivoiriens, merci à mes fans” a affirmé Shan’L.

Evoluant dans un style musical où rayonne déjà d’autres artistes de renommée telles que Charlotte Diapanda, Josey et bien d’aurtres, Shan’l a expliqué compter sur  son talent et sa manière de faire les choses. ” Je mets du Shan’l dans tous ce que je fais, quelque chose qu’on ne verra nulle part ailleurs. C’est ce qui me permet de faire la différence dans ce milieu”.

Venue pour un Showcase le 10 août au MIXX discothèque, à Marcory, Shan’l a offert un spectacle haut en couleur, et digne d’un grand nom de la musique.

 

Hartman N’CHO

Musique: Le Mixx Discothèque frappe un autre grand coup !

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici