Musique: Chidinma en Showcase ce vendredi au Mix Discothèque à Abidjan

0
122
L’artiste Nigériane Chidinma Ekilé sera l’une des plus grosses attractions de ce week end à Abidjan. La chanteuse communiera avec ses fans lors d’un showcase organisé au Mix Discothèque à Marcory. L’annonce a été faite ce jeudi, lors d’une conférence de presse, au Novotel Abidjan-Plateau.

La musique Nigériane a conquis de nombreux pays africains et en dehors du continent. L’occasion est donnée aux amoureux de cette musique, en particulier ceux de la chanteuse Chidinma, de vivre un week end inoubliable. Invitée pour un showcase au Mix Discothèque de Marcory, l’auteure de « Kedike » est sur les bords de la lagune Ebrié depuis quelques heures.

Lors d’un point de presse tenu au Novotel dAbidjan, jeudi soir, Chidinma, entourée des responsables de la discothèque, a confirmé sa présence à ce show inédit. Répondant aux questions des journalistes, elle a traduit sa joie de se retrouver à Abidjan, et pouvoir communier avec ses fans qui se compte en millier à travers le pays.

Publicité

Avant elle, M. Jean Paul Ogou, intervenant au nom de MIX Discothèque, a donné les raisons du choix de l’artiste et du vaste programme qui devrait en découler plus tard.

Musique: Chidinma en Showcase ce vendredi au Mix Discothèque à Abidjan

« Nous choisissons nos artistes sur un critère de 10 millions de vues sur Youtube. Et Chidinma fait partie des artistes qui vont au delà de ce chiffre » s’est-il justifié. Cette invitation s’inscrit dans le cadre du lancement de MIX Expérience. « Le Mix Expérience est une plateforme qui permet aux artistes de communier avec leurs fans » a dit Jean Paul Ogou, dans la présentation de son projet. Ce projet devrait, à terme, permettre au Mix discothèque de se lancer dans la production d’artistes.

Les mélomanes sont donc invités ce vendredi soir au Mix Discothèque à Marcory, pour un showcase inédit avec Chidinma.

N’hésitez surtout pas, l’entrée est libre !

 

Musique: Chidinma en Showcase ce vendredi au Mix Discothèque à Abidjan

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici