Municipales/Cocody: N’GOAN Aka Mathias reçoit le soutien d’un parti Français, pour ses actions de développement

0
32

N’GOAN Aka Mathias, candidat aux municipales à Cocody, et maire sortant, vient de frapper un grand coup. L’UDLEF (Union Démocratique Liberté Egalité Fraternité), un parti politique Français, conduit par son président, Ahmed LAHKIM vient d’apporter son soutien au candidat du RHDP.

Dans quelques heures, les bureaux de vote seront ouverts en vue de permettre aux électeurs Ivoiriens de choisir leurs élus locaux. Les élections Régionales et municipales de ce 13 octobre 2018 apparaissent comme un avant goût de l’éléction présidentielle d’octobre 2020.

Ce jeudi 11 octobre, dernier jour de campagne pour ces  élections, M. Ahmed LAHKIM, président du parti politique Français, Union Démocratique Liberté Egalité Fraternité UDLEF), a été reçu en audience par N’Goan Aka Mathias, maire sortant de la commune de Cocody, et candidat à sa propre succession. L’objectif de cette importante rencontre, féliciter le maire N’GOAN Aka Mathias pour l’ensemble de ses actions de développement menées pendant son mandat, mais surtout, de lui apporter son soutien dans la mise en oeuvre des projets pour les 5 prochaines années.

” L’ensemble des projets de développement, sur les cinq dernières années, est à mettre à l’actif du maire sortant… qu’on le veuille ou non”, avant d’ajouter “On sait sa marque, il a laissé son empreinte…”Et c’est pour ça que nous le soutenons! a martelé Ahmed LAHKIM. “Les populations gagneraient à lui accoder 5 autres années afin de continuer sa belle oeuvre déjà amorcée” a-t-il lancé aux populations de Cocody.

N’GOAN Aka Mathias, un candidat heureux !

” C’est un soutien important. Je vous ai présenté mon bilan,ce que nous avons fait en 5 ans, et ce que nous avons décidé de faire pendant les 5 prochaines années, avec le projet “Cocody Cité Verte” a dit, pour sa part, N’GOAN Aka Mathias.

S’adressant aux jeunes, le maire sortant de Cocody, candidat du RHDP, a lancé un appel à tous,

“C’est un projet pour tous les jeunes de Côte d’Ivoire, un projet qui a la caution du président de la République. ” Les jeunes ont donc intérêts à nous soutenir pour franchir ce pas, le samedi 13 octobre”, a-t-il déclaré, au micro de Afrikmag.

 

Hartamn N’CHO

Municipales/Cocody: N'GOAN Aka Mathias reçoit le soutien d'un parti Français, pour ses actions de développement

Je suis Hartman N’CHO, journaliste professionnel ivoirien, aimant la lecture, la musique, les voyages.
Merci de retrouver mes articles de politique, économie, et sports… sur www.afrikmag.com.
Contactez-moi sur hartman.ncho@afrikmag.com
Tel: + 225 89686134

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici