Mondial : Le message fort de Paul Pogba à l’endroit de Kylian Mbappé

0
108

Paul Pogba, le milieu de terrain de l’équipe France a formulé un message fort à l’endroit de son coéquipier Kylian Mbappé actuellement très remuant dans la charnière offensive. Pour le joueur de Manchester United, il ne faut pas que les supporters soient trop durs avec Kylian Mbappé. Il n’a que 19 ans, il va apprendre de ses erreurs. Le jeune Franco-Camerounais qui a déjà acquis la maturité au sein de son club le PSG et en équipe de France voit sa courbe de progression bien croissante. Ce qui pourrait lui conférer un avenir très prometteur.

« Il ne m’impressionne pas, je le vois tous les jours. Il va grandir et apprendre de ses erreurs. Ne soyez pas trop durs avec lui même si je sais que vous le serez (…) Kyky est jeune, tout le monde le sait mais sur le terrain, il n’y a pas de jeune. S’il dit qu’il veut gagner des trophées, c’est pas de la prétention, il veut le faire, il a le talent pour le faire, il a le droit d’avoir des ambitions, il a le talent pour. Il va apprendre, grandir, il est jeune, il va gagner en expérience. Il va encore travailler, je lui parle, je lui donne des conseils, mais il est très mature pour son âge, il comprend des choses que je ne comprenais pas à son âge », a confié Pogba sur Mbappé.

Publicité

Mondial : Le message fort de Paul Pogba à l'endroit de Kylian Mbappé

Visiblement l’ancien sociétaire de la Juventus de Turin est emballé par les performances de Kylian Mbappé au PSG et surtout ces jours-ci en équipe de France. Il faut dire que Kylian Mbappé fait partie des grands artisans du très beau parcours de l’équipe de France dans cette Coupe du monde en Russie. Parviendra-t-il à offrir la victoire finale aux Bleus ? Nous le saurons dimanche prochain au coup de sifflet final contre la Croatie.

 

crédit photo: PressFrom

Mondial : Le message fort de Paul Pogba à l'endroit de Kylian Mbappé

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici