Mondial de Basket: La souffrance de l’équipe du Sénégal à Lagos!

0
49
Entre les joueurs sénégalais, toutes compétitions confondues, et la galère, c’est une longue histoire d’amour! Cette fois-ci, c’est au tour des Lions du Basket, qui sont à Lagos pour le tournoi de ce vendredi qualificatif pour le mondial 2019. Alors que l’équipe du Sénégal doit faire face au Rwanda cet après-midi, les Lions ont galéré dans la capitale nigériane.

Selon les Echos, les troupes du sélectionneur national, Adidas, ont erré toute la nuit dans les rues de Lagos avant d’être logés dans un hôtel.

“C’est vers 4 heures du matin que les fédéraux ont finalement trouvé un autre site d’hébergement”, peut-on lire dans le journal qui cite une de ses sources.

Selon la même source, les Lions avaient été logés dans un hôtel crasseux, infesté de cafards et avec des lits monoplaces pour deux.

Pourtant, avant d’embarquer, le sélectionneur national avait mis en garde sur les conditions indécentes de préparation de son équipe. Et pourtant, le ministre des Sports, Matar Ba, avait grincé des dents, mais n’a rien fait pour qu’une telle chose ne se reproduise.

Mondial de Basket: La souffrance de l'équipe du Sénégal à Lagos!

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici