Mondial 2018: Voici le nouvel objectif de Cristiano Ronaldo

0
114

Alors que l’équipe portugaise a fait jusqu’ici une bonne prestation en Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo caresse un rêve qui pourrait se réaliser dans cette compétition. Une source proche de l’international portugais indique que Cristiano Ronaldo souhaite mener la sélection portugaise vers une première Coupe du monde, et pour cela, il a un objectif bien précis : marquer au deuxième tour pour la première fois en Coupe du Monde.

Après son triplé face à l’Espagne (3-3) puis son but de la victoire contre le Maroc (1-0), l’attaquant du Réal Madrid a réussi à qualifier son équipe aux huitièmes de finale où il va défier l’Uruguay de Luis Suarez et Edinson Cavani.

Publicité

Alors qu’il n’a pas été très présent face à l’Iran, avec un penalty raté, la star portugaise voudrait très rapidement retrouver le chemin des filets. Conscient qu’il n’a jamais marqué après la phase de groupe, Cristiano Ronaldo voudrait effacer cette statistique de ses performances.

Actuellement âgé de 33 ans, le natif de Funchal a déjà inscrit quatre buts dans ce Mondial russe. Le 30 juin prochain, Cristiano Ronaldo tentera de trouver le chemin des filets pour atteindre les quarts de finale et éliminer les Celestes.

Crédit photo: Kompas regional

Mondial 2018: Voici le nouvel objectif de Cristiano Ronaldo

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici