Mondial 2018: Une nouvelle règle entre en vigueur dès ce samedi

0
113
Les huitièmes de finale de la ligue des champions débutent ce samedi 30 juin 2018 avec la rencontre qui oppose la France à l’Argentine. Ce match servira de mise en vigueur d’une nouvelle règle.

D’après le site officiel de la FIFA,  il est désormais possible pour les deux équipes d’opérer un quatrième changement pendant les prolongations, s’ils n’ont pas pu se partager au bout des 90 minutes.

Avec le second tour qui est plus contraignant et plus engagé, c’est une bonne décision que vient de prendre les dirigeants de la FIFA afin d’apporter du sang neuf aux équipes qui s’affrontent.

Publicité

Il faut dire que c’est une règle qui peut changer beaucoup de choses, et qu’on pourrait voir à compter de ce samedi. Contrairement au VAR, cela semble bien faire l’unanimité!

crédit photo: RFI

Mondial 2018: Une nouvelle règle entre en vigueur dès ce samedi

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici