Mondial 2018: Neymar très remonté insulte Thiago Silva

0
112

Lors de la victoire difficile du Brésil face au Costa Rica lors de son deuxième match de la Coupe du monde (2-0), Neymar, auteur du deuxième but, a fait parler de lui sur la pelouse. Le capitaine du club de la Seleçao a évoqué une petite brouille avec Neymar qui n’a guère apprécié que son défenseur rende la balle aux Costariciens après un entre-deux alors que Neymar estimait avoir été victime d’une faute.

Publicité

En effet, Neymar la star du Paris Saint-Germain s’est rendue coupable d’insultes à l’encontre de Thiago Silva, son coéquipier en sélection et au PSG, suite à un penalty non sifflé sur lui, et après que le défenseur brésilien ait rendu le ballon aux Costariciens.

Revenant sur le triste incident, Thiago Silva soutient:

« Neymar a tout donné aujourd’hui, il a mérité de marquer à la fin du match. Je pense qu’il sera encore plus libéré pour le troisième match. Il est comme un petit frère pour moi. Et je cherche à prendre soin de lui, lui donner des conseils. Aujourd’hui (vendredi), j’ai été attristé par son comportement. Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils tentaient de gagner du temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j’ai été triste de son comportement envers moi » a confié Silva, sans pour autant fustiger son coéquipier en club et en sélection.

Mondial 2018: Neymar très remonté insulte Thiago Silva

Je suis Amadou Bailo Diallo, Rédacteur en chef chez AfrikMag. Très friand de lecture, de rédaction et de découverte. Mes domaines de prédilection en matière de rédaction sont la politique, le sport et les faits de société. Je représente AfrikMag en Guinée
+224-669-00-03-21
aDiallo@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici