Mondial 2018 : Luka Modric s’exprime après la défaite de la Croatie

0
122

Finaliste de la Coupe du Monde pour la première fois, Luka Modric estime que leur performance était bien meilleure que celle de la France.

Modric a perdu le trophée du mondial mais a été élu meilleur Joueur de la compétition.

Publicité

Mondial 2018 : Luka Modric s’exprime après la défaite de la Croatie

La star croate a confié aux journalistes après la rencontre qu’il était « fier d’avoir reçu le prix individuel mais qu’il aurait voulu remporter un trophée avec la Croatie. »

« Je pense que nous étions la meilleure équipe mais parfois les meilleures équipes ne gagnent pas. »

Luka Modric pense que le deuxième but controversé de la France à la 38e minute était « injuste », alors qu’ils étaient revenus au score après le premier but d’Ivan Perisic.

La France a repris les devants quand l’arbitre Nestor Pitana a accordé un penalty à la France après une faute de main de Peresic.

« Nous étions surpris quand il a accordé le penalty, parce que à mon avis, ce n’était pas une faute », a déclaré Modric.

« Nous avons bien joué et nous avons joué le meilleur football, il leur a accordé un penalty, ce qui nous a démoralisé. Il est difficile de s’en remettre après ce genre de situation. »

« Mais nous avons essayé, nous nous sommes battus jusqu’à la fin et nous devons être fiers de ce que nous avons fait et comment nous avons joué, mais finalement ce n’était pas suffisant pour gagner. »

« Je suis tellement fier de cette équipe, des joueurs, du staff, nous étions vraiment unis, nous avons fait quelque chose d’incroyable, nous avons fait l’histoire et nous allons en profiter », a-t-il ajouté.

Crédit photo : sports.yahoo

 

 

Mondial 2018 : Luka Modric s’exprime après la défaite de la Croatie

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici