Mondial 2018: L’étonnante déclaration de Paul Pogba

0
99

Le milieu de terrain français Paul Pogba a fait savoir en conférence de presse dimanche que ce mondial pourrait être son dernier.

Le joueur de Manchester United n’a seulement que 25 ans, mais il veut jouer cette Coupe du Monde comme si c’était sa dernière.

Publicité

« Je suis réaliste, on se sait pas ce qui peut se passer demain. Nous ne savons pas si je serai appelé, peut-être que d’autres joueurs seront meilleurs que moi. J’espère pouvoir jouer plus. J’ai déjà eu la chance de participer à deux Coupes du Monde mais certains ne peuvent que rêver d’une », a déclaré Pogba cité par eurosport.

« C’est peut-être ma dernière donc je prends du plaisir. J’oublie les critiques et laisse ça derrière. La seule réponse, c’est sur le terrain. Je donne mon max pour mon équipe, ce maillot et la France. Je veux vraiment gagner cette Coupe du monde », a-t-il ajouté.

La France a déjà,arraché son ticket pour la prochaine phase de la compétition. Les hommes de Didier Deschamps ont été éliminés par l’Allemagne en quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Crédit photo : sport-english

Mondial 2018: L'étonnante déclaration de Paul Pogba

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici