Mondial 2018 : L’émouvant message de Mohamed Salah au peuple égyptien

0
123

Mohamed Salah s’est excusé auprès des fans égyptiens pour leur élimination au premier tour du mondial.

L’Egypte a terminé sa troisième Coupe du Monde sans victoire, une grosse déception pour la star de Liverpool qui est arrivée à la compétition blessée.

Publicité

Salah a subi une blessure à l’épaule lors de la finale de la Ligue des Champions après un duel de bras avec Sergio Ramos. Il a manqué leur match d’ouverture contre l’Uruguay.

Bien que la vedette égyptienne a réussi à inscrire deux buts, il n’a pas pu aider son équipe à se qualifier pour la prochaine phase de la compétition.

Et le joueur de 26 ans s’est excusé pour cela, avant d’insister sur le fait que l’équipe fera son grand retour en 2022 au Qatar.

« Nous voulons présenter nos excuses à tous les fans égyptiens, qui sont venus et qui nous ont soutenus pendant la compétition », a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.

« Je sais que c’est difficile pour eux, tout comme c’est difficile pour nous. Je veux juste dire que l’Egypte s’est qualifiée pour la Coupe du Monde après 28 ans, certains joueurs ici n’ont pas l’expérience requise, mais je tiens à leur remercier. Nous serons de retour en 2022 », a-t-il ajouté.

Avant leur dernier match contre l’Arabie Saoudite, une rumeur laissait entendre que Mohamed Salah menaçait de quitter la sélection nationale suite à l’utilisation de son image aux côtés du leader tchétchène, Ramzan Kadyrov, à des fins politiques.Une rumeur qui a été démentie par la fédération égyptienne dans un communiqué.

« Les déclarations selon lesquelles Salah voudrait nous quitter sont complètement fausses. Mo est toujours avec nous et il est heureux dans notre camp de base. Il mange et rigole avec ses coéquipiers. Il s’entraîne bien et cela signifie qu’il n’y a pas de problème. »

Rappelons que les images de Salah main dans la main avec le dirigeant controversé avait fait couler beaucoup d’encre.

Mondial 2018 : L'émouvant message de Mohamed Salah au peuple égyptien

Mondial 2018 : L'émouvant message de Mohamed Salah au peuple égyptien

Crédit photo : dailymail

Mondial 2018 : L'émouvant message de Mohamed Salah au peuple égyptien

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici