Mondial 2018: La réponse de Kylian Mbappé au Roi Pélé

0
81

La coupe du Monde 2018 s’est achevée dimanche dernier avec le sacre de l’équipe de France qui est devenue championne du Monde pour la deuxième fois après son titre de 1998. L’un des joueurs français qui s’est démarqué au cours de cette compétition, c’est bien Kylian Mbappé.

Depuis la rencontre face à l’Argentine où il avait claqué un doublé, Kylian Mbappé a particulièrement attiré l’attention de plusieurs légendes du football mondial, en commençant par le Roi Pelé qui ne tarit pas d’éloges sur lui.

Publicité

Après la victoire de la France en finale contre la Croatie (4-2), le Roi Pélé a enflammé les réseaux sociaux lorsqu’il s’est adressé à Kylian Mbappé. Sur son compte twitter, la légende du football brésilien a adressé un message sympathique à l’endroit de l’attaquant français de 19 ans  « Seulement le deuxième jeune à avoir marqué un but dans une finale de Coupe du Monde ! Bienvenue au club Kylian Mbappé – c’est génial d’avoir de la compagnie ! »

Avant d’ajouter : « Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes vieux crampons. »

Mondial 2018: La réponse de Kylian Mbappé au Roi Pélé

A son tour, Kylian Mbappé a gentiment répondu aux messages du Roi Pélé tard dans la nuit. Malgré les éloges qu’il a reçus de la légende brésilienne, l’attaquant français de 19 ans a indiqué que Pélé reste toujours le Roi : « Le roi restera toujours le roi. », a-t-il brièvement déclaré.

Lors de ce mondial, Kylian Mbappé a remporté le titre de meilleur joueur le plus jeune de la coupe du monde. Ce n’est donc pas un hasard si l’attaquant français a séduit plusieurs amoureux du football parmi lesquels la légende le Roi Pélé.

Crédit photo: Afrikmag

Mondial 2018: La réponse de Kylian Mbappé au Roi Pélé

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici