Mondial 2018: Il parcourt 3.200 km pour assister au Mondial et oublie le ticket du match

0
96

Un fan du football anglais s’est rendu compte, un peu tard, qu’il ne pourra pas supporter son équipe de football, qui a joué contre le Panama. En effet, alors qu’il pensait avoir mis le ticket dans son sac, il s’est rendu compte qu’il l’avait laissé dans sa maison, à Bristol.

Douglas Morreton n’a pas eu la bonne idée de vérifier s’il avait effectivement son ticket, en faisant le voyage.

« Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod. Il s’est rendu compte qu’il a laissé ses billets de match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si vous avez de quoi le dépanner, faites-moi signe », a lancé un journaliste britannique de la chaîne ITV sur twitter, afin de lancer un appel à l’aide aux supporterx.

Publicité

Fort heureusement, nombreux sont ceux qui ont répondu positivement à l’appel pour lui obtenir un autre ticket. Malheureusement, Douglas n’aurait pas utilisé le Ticket.

« Je crains qu’il ne soit rentré à son hôtel que 40 minutes avant le coup d’envoi. Un temps trop court pour prendre le billet et revenir au stade à temps ».

Crédit Photo: 7sur7

Mondial 2018: Il parcourt 3.200 km pour assister au Mondial et oublie le ticket du match

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de culture, et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le monde digital, le tourisme, le cinéma et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
fifi.sambou@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici